Interview d’Auteur: Donald T. DeMarco

Qui êtes-vous, en quelques lignes?

Ma femme, Mary, et moi sommes des citoyens américains vivant au Canada.  Nous avons 5 enfants et 12 petits-enfants.  J’ai un grand amour pour l’écriture, bien que ma plus grande passion soit la musique.  Je suis très préoccupé par l’état actuel des choses dans lequel se trouve le monde.

 

 

Votre dernier livre est "Moral Compass". Quel est le message que vous voulez passer aux lecteurs?

Ne manquez pas d’apprécier la valeur des vertus morales.  Elles peuvent être aussi bien vivifiantes sur le plan personnel qu’éclairantes sur le plan mental.  Ne manquez pas non plus d’apprécier l’importance de la religion et l’existence d’un Dieu bienveillant qui supervise cette demeure terrestre.

Quel est le meilleur conseil à donner aux gens de nos jours?

Ne perdez pas espoir. L’intelligence peut être d’une grande aide pratique. La philosophie peut être un allié important en ces temps troublés.

 

Décrivez Generis Publishing en quelques mots.

Courtois, coopératif et attentif.  J’apprécie beaucoup la rapidité de ses communications et le fait de me tenir au courant de ce qui se passe.

Quel serait votre mot d’encouragement pour un nouvel auteur?

N’essayez pas d’impressionner qui ce soit. Concentrez-vous sur votre sujet et essayez de le rendre aussi clair que possible. N’oubliez pas que vous écrivez pour les autres et développez une certaine sympathie pour eux. Une bonne écriture est un cadeau pour les autres.